facebook
  • Accueil
    • Newsletter
    • Visite virtuelle
    • Revue de presse
    • Locations du site
  • Filières
    • DROIT
    • STAPS
    • INSPE
    • CEPE – IAE – Marketing
    • Université des spiritueux
    • Domaine de l’Oisellerie
    • L’alternance au Campus des Valois
      • Domaine de l’Oisellerie
      • Université des spiritueux
  • Vidéos
    de présentation
    • Campus des Valois
    • CEPE
    • Filière Droit
    • Filière STAPS
  • Services étudiants
    • E.N.T.
    • Bibliothèque universitaire
    • BDE – Bureau des étudiants
    • Epicerie sociale
    • SUAPS
    • Offres d’emploi
    • Logements
    • CROUS
    • CIJ Charente
    • Profession Sport & Loisirs
  • Centre de formation continue
  • SCCUC

Formation Développer une approche commerciale dans le service

Formation Développer une approche commerciale dans le service

Public concerné : Toute personne en contact avec les clients soucieuse de développer son efficacité commerciale, commerciaux, encadrants, serveurs, serveuses, étudiants, saisonniers.

Prérequis : Avoir une première expérience dans le service, la relation client et la prise de commande.

Objectifs :

. Comprendre les enjeux de la relation client et de la vente en restauration.

. Appréhender les techniques de ventes adaptées à l’hôtellerie/restauration.

. Savoir être force de proposition et oser monter en gamme.

. Développer une qualité de service pour chaque client, même pour les plus difficiles.

-> Programme

Durée : 2 jours soit 14h de formation

Tarifs :

. Intra-entreprise : 1200€ / jour (groupe de 8 à 12 personnes)

Nous consulter pour une étude personnalisée

Formateurs : Expérience sur mesure

Avec les créations du chef Cédric Coulaut alliés aux sélections de vins et spiritueux d’Oriane Chambon la sommelière, vivez une expérience unique de raffinement et d’exaltation des sens.

Nous contacter : formulaire de contact

Cette formation peut être suivie par des participants en situation de handicap, sous réserve de satisfaire aux exigences des prérequis et aux conditions de sécurité du déroulement matériel de cette dernière. Nous consulter.

  • Accueil
  • Les Instants Focus
  • Agenda
  • Secrétaire de mairie – Gestionnaire administratif
  • Ressources Humaines
    • Formation prévenir et gérer les conflits
    • Les entretiens professionnels et la loi du 5 sept. 2018
    • Le référent harcèlement sexuel et agissements sexistes
    • Initiation aux fondamentaux de la législation sociale
    • Les mesures disciplinaires, le pouvoir de sanction de l’employeur
  • Filière des spiritueux
    • Formation Devenir Bartender en 2022
    • Formation Spirit Free
    • Feux d’alcool et liquides inflammables
    • Formation La production et la commercialisation des spiritueux d’Amérique Latine
    • Formation La production et la commercialisation des vins d’Amérique Latine
    • Formation Vendre des vins et/ou des spiritueux français en Amérique Latine
    • Formation Développer une approche commerciale dans le service
  • Formations règlementaires
    • Formation Sauveteur Secouriste du Travail
    • Formation Gestes & Postures
    • Formation Gestes & Postures Personnel médico-social
  • Commerce
    • Formation Vendre un produit à forte valeur ajoutée
  • Formations élus d’entreprise
    • Formation des élus au CSE
    • Formation des élus CSSCT – Entreprises de moins de 300 salariés
    • Formation des élus CSSCT, entreprise de plus de 300 salariés
    • Exercer la fonction de secrétaire au CSE
  • ——————————————
  • Formulaire de contact
  • CGV
  • Partenaires
Copyright 2021 | Mentions légales

Cookies

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de cookies.