Développer une approche commerciale dans le service
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- Comprendre les enjeux de la relation client et de la vente en restauration.
- Appréhender les techniques de ventes adaptées à l’hôtellerie/restauration.
- Savoir être force de proposition et oser monter en gamme.
- Développer une qualité de service pour chaque client, même pour les plus difficiles.
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Avoir une première expérience dans le service, la relation client et la prise de commande.
Public concerné :
Toute personne en contact avec les clients soucieuse de développer son efficacité commerciale, commerciaux, encadrants, serveurs, serveuses, étudiants, saisonniers.
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- Intraentreprise : 1200€ / jour (forfait groupe)
- Pour construire une formation sur mesure, n’hésitez pas à consulter notre conseiller
Durée : 2 jours soit 14h de formation
Lieu : Campus des Valois à La Couronne ou Campus des Spiritueux à Segonzac
Horaires : 9h00-12h30 / 13h30-17h00
Accessibilité : Cette formation peut être suivie par des participants en situation de handicap, sous réserve de satisfaire aux exigences des prérequis et aux conditions de sécurité du déroulement matériel de cette dernière. Nous consulter.
Romain Deville – 07.60.05.44.70 – romain.deville@campus-valois.fr
Elisabeth Mouchague – 06.98.59.88.01 – elisabeth.mouchague@campus-valois.fr