Formation Développer une approche commerciale dans le service
Public concerné : Toute personne en contact avec les clients soucieuse de développer son efficacité commerciale, commerciaux, encadrants, serveurs, serveuses, étudiants, saisonniers.
Prérequis : Avoir une première expérience dans le service, la relation client et la prise de commande.
Objectifs :
. Comprendre les enjeux de la relation client et de la vente en restauration.
. Appréhender les techniques de ventes adaptées à l’hôtellerie/restauration.
. Savoir être force de proposition et oser monter en gamme.
. Développer une qualité de service pour chaque client, même pour les plus difficiles.
-> Programme
Durée : 2 jours soit 14h de formation
Tarifs :
. Intra-entreprise : 1200€ / jour (groupe de 8 à 12 personnes)
Nous consulter pour une étude personnalisée
Formateurs : Expérience sur mesure
Avec les créations du chef Cédric Coulaut alliés aux sélections de vins et spiritueux d’Oriane Chambon la sommelière, vivez une expérience unique de raffinement et d’exaltation des sens.
Nous contacter : formulaire de contact
Cette formation peut être suivie par des participants en situation de handicap, sous réserve de satisfaire aux exigences des prérequis et aux conditions de sécurité du déroulement matériel de cette dernière. Nous consulter.