Ne négociez pas avec vos peurs. Mais n’ayez pas peur de négocier. John F. Kennedy
Formation NCO.1 : Négocier avec plus d’efficacité et d’aisance avec le marché international.
Public concerné : Services marketing et commerciaux, viticulteurs, producteurs et tous ceux qui sont en contact direct avec la clientèle et le public et qui souhaitent améliorer leurs ventes.
Objectif : analyser et suivre les marchés, améliorer et développer ses compétences commerciales durant les négociations, mettre un accent sur « comment se présenter avec plus de fluidité et d’impact », identifier et appliquer les mots et expressions-clés.
Prérequis : niveau B1 en anglais
Méthodologie : interactive, communicative, travail en équipe, mise en situation.
- Durée : 1 jour / 7h de formation
Programme détaillé : version française / version anglaise
Formation NCO.2 : Appréhender les différences culturelles pendant votre voyage d’affaire.
Public concerné : dirigeants, équipe commerciale, acheteurs et tous les salariés en situation de management.
Objectif : Comprendre les différences culturelles pendant un voyage d’affaire (focus sur les pays anglophones), identifier les différents stratégies de communication et les différentes manières de travailler avec les pays anglophones, travailler sur l’importance des relations socio-professionnelles avec l’étranger.
Prérequis : niveau B1 en anglais
Méthodologie : interactive, communicative, travail en équipe, mise en situation.
- Durée : 1 jour / 7h de formation
Programme détaillé : version anglaise
Ces formations sont dispensées en anglais.
Elles vous sont aussi proposées sur-mesure en fonction de la demande.
Formateur : Diana CARTHY